garantie
Garantie sur les pièces et le service
Tous les ordinateurs de bureau de VI PC Builder bénéficient de la meilleure garantie limitée et garantie de service de l'industrie. Comme nous l'avons mentionné sur TOUTES nos pages produits, nous sommes tellement confiants dans la qualité des composants de notre système et dans la qualité de l'assemblage manuel de votre nouveau PC que nous offrons cette incroyable garantie à tous nos clients.
VI PC Builder s'engage à créer une communauté de clients qui se soucient de notre marque et souhaitent faire affaire avec nous pour tous leurs besoins en PC.
Garantie et conditions d'utilisation de VI PC Builder -
Cette politique de service garantit qu'un client de VI PC Builder qui achète un NOUVEAU système informatique ne paiera pas les frais de main-d'œuvre ou de service liés à tout système informatique couvert, pendant la période de garantie d'un an de ce système. Cette politique de service s'applique uniquement à l'acheteur d'origine, à l'équipement d'origine ou aux mises à niveau ultérieures achetées et installées par l'entreprise et à la main-d'œuvre/service fourni par l'entreprise.
En plus de la politique de service, VI PC Builder garantit en outre le matériel de ses NOUVEAUX systèmes informatiques comme suit : Tous les NOUVEAUX systèmes informatiques de bureau incluent une garantie matérielle limitée, qui couvre l'ordinateur principal d'origine. « Ordinateur principal » désigne tout le matériel situé à l'intérieur du boîtier de l'ordinateur. L'ordinateur central exclut toutes les pièces de commande spéciale qui ont été spécifiquement demandées par l'acheteur d'origine, lesquelles pièces de commande spéciale sont garanties uniquement aussi longtemps que leur garantie originale du fabricant sous-jacent pour ces pièces. En raison de l'évolution rapide et constante de la technologie informatique et des fabricants, certaines pièces ou composants peuvent devenir indisponibles. Pendant la garantie, la société réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, tout ordinateur de bureau défectueux ou toute pièce défectueuse de celui-ci, à sa discrétion, par des pièces neuves, utilisées, remises à neuf, recertifiées ou comparables ; cependant, si un ordinateur de bureau ou un composant n'est plus fabriqué ou largement pris en charge sur le marché, ou n'est plus disponible dans le commerce pendant toute période de garantie du présent accord, rendant la réparation d'un ordinateur de bureau impossible, le constructeur de VI PC peut, à sa seule option, choisissez de ne pas réparer l'ordinateur de bureau, mais plutôt d'émettre un crédit en magasin pour la valeur alors de l'ordinateur de bureau ou de son composant.
La politique de service et la garantie (collectivement les « garanties ») sont toutes limitées comme suit :
VI PC Builder garantit à l'acheteur d'origine que le matériel couvert, à l'exclusion des logiciels, de la documentation et des éléments similaires, sera exempt de défauts de fabrication et de matériaux pendant la période de garantie commençant à la date de livraison au client. Pendant la période de garantie applicable, l'entreprise réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, le système matériel défectueux, pour les défauts couverts, sans frais pour la main-d'œuvre et/ou les pièces en fonction de votre période de garantie. Les pièces peuvent ne pas être identiques mais seront des pièces équivalentes. Si le système matériel est défectueux dans les 30 premiers jours à compter de la réception initiale du système par le client et de l'expédition du système à VI PC Builder où le système sera ensuite réparé. Le client doit également assurer le système en obtenant une couverture d'assurance d'expédition ou de fret égale au prix d'achat total du système. VI PC Builder remboursera les frais d'expédition raisonnables, y compris l'assurance d'expédition ou de fret, si en Colombie-Britannique, au Canada. En dehors de la Colombie-Britannique, au Canada, le client paiera les frais d'expédition dans les deux sens, quel que soit le moment où un défaut présumé survient.
En Colombie-Britannique, le client paiera les frais de retour à VI PC Builder pour tous les composants ou produits envoyés pour réparation après la période initiale de 30 jours, tandis que l'entreprise paiera les frais de retour au client jusqu'à un an après l'achat. Après la première année de possession, le client est responsable de tous les frais d'expédition.
Les produits envoyés pour un service/échange autorisé doivent être expédiés dans leur emballage d'origine et accompagnés de copies des reçus d'achat.
Les réparations, mises à niveau ou installations non-VI PC Builder sur tout système informatique couvert ne sont pas couvertes par et annulent instantanément les garanties sur tout système ainsi modifié. Toutes les pièces individuelles vendues ou installées séparément d'un nouveau système informatique doivent être achetées et installées par l'entreprise pour être couvertes par la politique de service, et ce matériel séparé n'est couvert que dans la mesure de la garantie d'origine du fabricant sur ces pièces séparées.
Les dommages physiques, l'abus, la négligence et les dommages causés par l'expédition ou une mauvaise application du produit, une modification de réparation, l'exposition à des températures ou une humidité extrêmes, des fluctuations de puissance, la foudre ou une alimentation électrique inappropriée ne sont pas couverts par les garanties. (L'envoi original de VI PC Builder vers vous est toujours couvert. Tout dommage fonctionnel/matériel non esthétique résultant d'une mauvaise manipulation par le transporteur ou d'un emballage inapproprié par l'entreprise ne relève pas de votre responsabilité.)
L'overclocking de tout composant au-delà des limites nominales spécifiées par le fabricant, effectué par toute personne autre qu'un technicien VI PC Builder, annulera instantanément toutes les garanties.
Les modifications apportées au micrologiciel, aux pilotes et à d'autres logiciels et/ou codes liés au matériel peuvent détruire des composants. VI PC Builder fournit tous les systèmes prêts à l'emploi. Les mises à jour du micrologiciel et des pilotes effectuées après la livraison du système et provoquant une panne de pièce ne sont pas couvertes par la garantie.
Les défauts logiciels ne sont pas couverts par les garanties, mais peuvent être couverts par la garantie des éditeurs de logiciels individuels, comme indiqué dans les documents qui l'accompagnent ; les logiciels ouverts ne sont jamais remboursables.
Tout article manquant doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception du Client.
Il n'y a aucune garantie, expresse ou implicite, qui n'est pas écrite dans les présentes.
Il est de la plus haute importance que le Client protège à tout moment toutes les données et tous les logiciels présents sur tout système informatique couvert. VI PC Builder n'est pas responsable de la perte de temps, des inconvénients, de la perte de données ou de logiciels, de la divulgation accidentelle de données, de la perte de fichiers ou de tout autre dommage direct, accidentel ou consécutif causé par le mauvais fonctionnement d'un système informatique couvert. ou causés par une faute ou une négligence de la société. Même si l'entreprise peut tenter de sauvegarder et de transférer certaines données, et tente d'éviter les situations de perte de données ou de logiciels du Client, de tels cas de perte de données, pour diverses raisons, sont courants. Le client accepte qu'avant de livrer un ordinateur pour réparation, il ait sauvegardé de manière indépendante tous les logiciels et données sur l'ordinateur, et qu'il est prêt et s'attend à ce que toutes les données puissent être perdues sur l'ordinateur pendant ou après toute procédure de réparation, et le client en particulier. accepte et comprend que ce document est destiné à limiter la responsabilité de l'entreprise pour de telles pertes de données. Le client garantit qu'il n'y a aucune donnée ou contenu logiciel illégal sur un ordinateur laissé pour le service de garantie.
Les réparations ou services sous garantie ne prolongent pas la durée des garanties et tout ordinateur non réclamé pendant 30 jours devient la propriété de VI PC Builder.
Les éléments d'éclairage tels que les ampoules LED, les bandes lumineuses RVB, les lumières à l'intérieur et fixées aux ventilateurs du boîtier/du radiateur/du système, ainsi que les rallonges de câbles lumineux RVB/ARVB ne sont pas importants pour les performances du système et sont considérés comme de nature cosmétique. Ces éléments ne sont pas couverts par la garantie et peuvent rencontrer des problèmes liés à des applications logicielles RVB conflictuelles. De plus, il arrive parfois que des LED ou des ampoules individuelles grillent ou affichent les couleurs de manière incorrecte.
Chacun des composants du système suivants est limité à un (1) remplacement pendant la durée de vie du système PC : carte vidéo/GPU, carte mère, alimentation, mémoire/RAM, SSD/lecteur de stockage. Une fois que le client a reçu un composant de remplacement sous garantie, VI PC Builder ne fournira pas de remplacements supplémentaires. Le client peut ou non être éligible au RMA de certains composants auprès du fabricant de l'équipement d'origine.
Il n’est pas garanti que les ordinateurs achetés comme plates-formes minières soient rentabilisés. VI PC Builder n'est pas responsable des marchés miniers ou des pertes. Bien que la garantie n’interdise pas expressément le minage de cryptomonnaies, l’abus de composants dû au minage annulera la garantie.
La Société se réserve le droit de mettre fin complètement à la garantie à notre seule discrétion en vous informant de notre intention d'annuler votre garantie si un membre de la direction de la Société détermine qu'un client a été abusif, vulgaire ou extrêmement grossier envers un membre du personnel de la Société.
La Société n'a aucune obligation de fournir une assistance pour les problèmes non liés au matériel. Ce ne sont pas des problèmes de garantie à proprement parler. Cependant, la Société s'efforce fréquemment, par acte de bonne volonté et dans l'esprit de fournir un support client exceptionnel, d'aider les clients à résoudre les problèmes et de fournir une assistance technique pour les problèmes non liés au matériel, tels que les problèmes avec un système d'exploitation, un jeu ou moteur de jeu ou d’autres applications/programmes. Ce support est entièrement volontaire, fourni à la seule discrétion de la Société, et peut être résilié à tout moment. Nous ne sommes pas ici des programmeurs, des développeurs de jeux, des éditeurs de jeux ou des ingénieurs logiciels - ces entités ont leurs propres processus de support distincts des nôtres.
Si le retour est autorisé, veuillez retourner le produit uniquement comme indiqué. Ne retournez aucun produit sans autorisation préalable. VI PC Builder ne sera pas responsable des dommages consécutifs aux cartes ou au système ou à l'un de ses composants causés par un équipement interne ou externe, des connexions en court-circuit ou des composants non installés par ou achetés auprès de l'entreprise. VI PC Builder ne sera pas non plus responsable des dommages causés aux composants ou de la perte de données sur les biens achetés auprès de l'entreprise. La garantie limitée ne couvre pas non plus les dommages ou les défauts qui peuvent avoir été causés par : des dommages causés par le transport (autres que l'expédition d'origine), une installation ou un entretien inapproprié, une mauvaise utilisation, une négligence ou un environnement inapproprié, une réparation, une modification, un ajustement ou l'installation d'options ou pièces non réalisées par un employé de VI PC Builder, des surtensions électriques inadéquates ou excessives ou d'autres irrégularités de courant. VI PC Builder ne remplacera, ne réparera ni ne remboursera aucun achat si les numéros de série des articles ne correspondent pas ou si le produit n'est pas vendu directement par l'entreprise. VI PC Builder remplacera gratuitement les pièces défectueuses par des pièces identiques ou comparables. Tout autre remplacement de pièce différent de la configuration d'origine doit être acheté au prix coûtant. Remarque : N'incluez aucun accessoire avec votre système informatique pour les réparations sous garantie. Si vous fournissez de tels matériaux, VI PC Builder ne sera pas tenu responsable des accessoires manquants tels que logiciels, adaptateurs, etc. Dans le cas où aucun défaut couvert par la garantie n'est détecté, VI PC Builder facturera des frais de test de 95 $. , avisez le Client et renvoyez le produit non défectueux lorsque le Client paie les frais de test et paie les frais de retour. Si ces frais ne sont pas payés dans les 15 jours suivant la notification, le produit sera récupéré ou éliminé sans aucune obligation de rendre compte au Client.
Toutes les ventes sont définitives et telles quelles. Tous les dépôts pour retenir la marchandise ne sont pas remboursables. Tous les retours ou annulations de commande sont à la seule et exclusive discrétion de l'entreprise, doivent avoir lieu dans les 30 jours suivant l'achat et seront facturés des frais de réapprovisionnement ou d'annulation de 20 % du PRIX D'ACHAT, que le remboursement soit demandé avant ou après. expédition du système. Tout retour après 30 jours sera facturé des frais de restockage de 20% du PRIX D'ACHAT. Les produits Microsoft Windows ou Office, ou tout autre logiciel activé, ne peuvent pas être acceptés pour un remboursement ou un crédit. VI PC Builder ne paie ni ne rembourse les frais associés à l'expédition, à l'assurance d'expédition ou de fret, ou aux matériaux d'emballage pour les produits retournés.
Tous les ordinateurs de bureau de VI PC Builder bénéficient de la meilleure garantie limitée et garantie de service de l'industrie. Comme nous l'avons mentionné sur TOUTES nos pages produits, nous sommes tellement confiants dans la qualité des composants de notre système et dans la qualité de l'assemblage manuel de votre nouveau PC que nous offrons cette incroyable garantie à tous nos clients.
VI PC Builder s'engage à créer une communauté de clients qui se soucient de notre marque et souhaitent faire affaire avec nous pour tous leurs besoins en PC.
Garantie et conditions d'utilisation de VI PC Builder -
Cette politique de service garantit qu'un client de VI PC Builder qui achète un NOUVEAU système informatique ne paiera pas les frais de main-d'œuvre ou de service liés à tout système informatique couvert, pendant la période de garantie d'un an de ce système. Cette politique de service s'applique uniquement à l'acheteur d'origine, à l'équipement d'origine ou aux mises à niveau ultérieures achetées et installées par l'entreprise et à la main-d'œuvre/service fourni par l'entreprise.
En plus de la politique de service, VI PC Builder garantit en outre le matériel de ses NOUVEAUX systèmes informatiques comme suit : Tous les NOUVEAUX systèmes informatiques de bureau incluent une garantie matérielle limitée, qui couvre l'ordinateur principal d'origine. « Ordinateur principal » désigne tout le matériel situé à l'intérieur du boîtier de l'ordinateur. L'ordinateur central exclut toutes les pièces de commande spéciale qui ont été spécifiquement demandées par l'acheteur d'origine, lesquelles pièces de commande spéciale sont garanties uniquement aussi longtemps que leur garantie originale du fabricant sous-jacent pour ces pièces. En raison de l'évolution rapide et constante de la technologie informatique et des fabricants, certaines pièces ou composants peuvent devenir indisponibles. Pendant la garantie, la société réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, tout ordinateur de bureau défectueux ou toute pièce défectueuse de celui-ci, à sa discrétion, par des pièces neuves, utilisées, remises à neuf, recertifiées ou comparables ; cependant, si un ordinateur de bureau ou un composant n'est plus fabriqué ou largement pris en charge sur le marché, ou n'est plus disponible dans le commerce pendant toute période de garantie du présent accord, rendant la réparation d'un ordinateur de bureau impossible, le constructeur de VI PC peut, à sa seule option, choisissez de ne pas réparer l'ordinateur de bureau, mais plutôt d'émettre un crédit en magasin pour la valeur alors de l'ordinateur de bureau ou de son composant.
La politique de service et la garantie (collectivement les « garanties ») sont toutes limitées comme suit :
VI PC Builder garantit à l'acheteur d'origine que le matériel couvert, à l'exclusion des logiciels, de la documentation et des éléments similaires, sera exempt de défauts de fabrication et de matériaux pendant la période de garantie commençant à la date de livraison au client. Pendant la période de garantie applicable, l'entreprise réparera ou remplacera, à sa seule discrétion, le système matériel défectueux, pour les défauts couverts, sans frais pour la main-d'œuvre et/ou les pièces en fonction de votre période de garantie. Les pièces peuvent ne pas être identiques mais seront des pièces équivalentes. Si le système matériel est défectueux dans les 30 premiers jours à compter de la réception initiale du système par le client et de l'expédition du système à VI PC Builder où le système sera ensuite réparé. Le client doit également assurer le système en obtenant une couverture d'assurance d'expédition ou de fret égale au prix d'achat total du système. VI PC Builder remboursera les frais d'expédition raisonnables, y compris l'assurance d'expédition ou de fret, si en Colombie-Britannique, au Canada. En dehors de la Colombie-Britannique, au Canada, le client paiera les frais d'expédition dans les deux sens, quel que soit le moment où un défaut présumé survient.
En Colombie-Britannique, le client paiera les frais de retour à VI PC Builder pour tous les composants ou produits envoyés pour réparation après la période initiale de 30 jours, tandis que l'entreprise paiera les frais de retour au client jusqu'à un an après l'achat. Après la première année de possession, le client est responsable de tous les frais d'expédition.
Les produits envoyés pour un service/échange autorisé doivent être expédiés dans leur emballage d'origine et accompagnés de copies des reçus d'achat.
Les réparations, mises à niveau ou installations non-VI PC Builder sur tout système informatique couvert ne sont pas couvertes par et annulent instantanément les garanties sur tout système ainsi modifié. Toutes les pièces individuelles vendues ou installées séparément d'un nouveau système informatique doivent être achetées et installées par l'entreprise pour être couvertes par la politique de service, et ce matériel séparé n'est couvert que dans la mesure de la garantie d'origine du fabricant sur ces pièces séparées.
Les dommages physiques, l'abus, la négligence et les dommages causés par l'expédition ou une mauvaise application du produit, une modification de réparation, l'exposition à des températures ou une humidité extrêmes, des fluctuations de puissance, la foudre ou une alimentation électrique inappropriée ne sont pas couverts par les garanties. (L'envoi original de VI PC Builder vers vous est toujours couvert. Tout dommage fonctionnel/matériel non esthétique résultant d'une mauvaise manipulation par le transporteur ou d'un emballage inapproprié par l'entreprise ne relève pas de votre responsabilité.)
L'overclocking de tout composant au-delà des limites nominales spécifiées par le fabricant, effectué par toute personne autre qu'un technicien VI PC Builder, annulera instantanément toutes les garanties.
Les modifications apportées au micrologiciel, aux pilotes et à d'autres logiciels et/ou codes liés au matériel peuvent détruire des composants. VI PC Builder fournit tous les systèmes prêts à l'emploi. Les mises à jour du micrologiciel et des pilotes effectuées après la livraison du système et provoquant une panne de pièce ne sont pas couvertes par la garantie.
Les défauts logiciels ne sont pas couverts par les garanties, mais peuvent être couverts par la garantie des éditeurs de logiciels individuels, comme indiqué dans les documents qui l'accompagnent ; les logiciels ouverts ne sont jamais remboursables.
Tout article manquant doit être signalé dans les 48 heures suivant la réception du Client.
Il n'y a aucune garantie, expresse ou implicite, qui n'est pas écrite dans les présentes.
Il est de la plus haute importance que le Client protège à tout moment toutes les données et tous les logiciels présents sur tout système informatique couvert. VI PC Builder n'est pas responsable de la perte de temps, des inconvénients, de la perte de données ou de logiciels, de la divulgation accidentelle de données, de la perte de fichiers ou de tout autre dommage direct, accidentel ou consécutif causé par le mauvais fonctionnement d'un système informatique couvert. ou causés par une faute ou une négligence de la société. Même si l'entreprise peut tenter de sauvegarder et de transférer certaines données, et tente d'éviter les situations de perte de données ou de logiciels du Client, de tels cas de perte de données, pour diverses raisons, sont courants. Le client accepte qu'avant de livrer un ordinateur pour réparation, il ait sauvegardé de manière indépendante tous les logiciels et données sur l'ordinateur, et qu'il est prêt et s'attend à ce que toutes les données puissent être perdues sur l'ordinateur pendant ou après toute procédure de réparation, et le client en particulier. accepte et comprend que ce document est destiné à limiter la responsabilité de l'entreprise pour de telles pertes de données. Le client garantit qu'il n'y a aucune donnée ou contenu logiciel illégal sur un ordinateur laissé pour le service de garantie.
Les réparations ou services sous garantie ne prolongent pas la durée des garanties et tout ordinateur non réclamé pendant 30 jours devient la propriété de VI PC Builder.
Les éléments d'éclairage tels que les ampoules LED, les bandes lumineuses RVB, les lumières à l'intérieur et fixées aux ventilateurs du boîtier/du radiateur/du système, ainsi que les rallonges de câbles lumineux RVB/ARVB ne sont pas importants pour les performances du système et sont considérés comme de nature cosmétique. Ces éléments ne sont pas couverts par la garantie et peuvent rencontrer des problèmes liés à des applications logicielles RVB conflictuelles. De plus, il arrive parfois que des LED ou des ampoules individuelles grillent ou affichent les couleurs de manière incorrecte.
Chacun des composants du système suivants est limité à un (1) remplacement pendant la durée de vie du système PC : carte vidéo/GPU, carte mère, alimentation, mémoire/RAM, SSD/lecteur de stockage. Une fois que le client a reçu un composant de remplacement sous garantie, VI PC Builder ne fournira pas de remplacements supplémentaires. Le client peut ou non être éligible au RMA de certains composants auprès du fabricant de l'équipement d'origine.
Il n’est pas garanti que les ordinateurs achetés comme plates-formes minières soient rentabilisés. VI PC Builder n'est pas responsable des marchés miniers ou des pertes. Bien que la garantie n’interdise pas expressément le minage de cryptomonnaies, l’abus de composants dû au minage annulera la garantie.
La Société se réserve le droit de mettre fin complètement à la garantie à notre seule discrétion en vous informant de notre intention d'annuler votre garantie si un membre de la direction de la Société détermine qu'un client a été abusif, vulgaire ou extrêmement grossier envers un membre du personnel de la Société.
La Société n'a aucune obligation de fournir une assistance pour les problèmes non liés au matériel. Ce ne sont pas des problèmes de garantie à proprement parler. Cependant, la Société s'efforce fréquemment, par acte de bonne volonté et dans l'esprit de fournir un support client exceptionnel, d'aider les clients à résoudre les problèmes et de fournir une assistance technique pour les problèmes non liés au matériel, tels que les problèmes avec un système d'exploitation, un jeu ou moteur de jeu ou d’autres applications/programmes. Ce support est entièrement volontaire, fourni à la seule discrétion de la Société, et peut être résilié à tout moment. Nous ne sommes pas ici des programmeurs, des développeurs de jeux, des éditeurs de jeux ou des ingénieurs logiciels - ces entités ont leurs propres processus de support distincts des nôtres.
Si le retour est autorisé, veuillez retourner le produit uniquement comme indiqué. Ne retournez aucun produit sans autorisation préalable. VI PC Builder ne sera pas responsable des dommages consécutifs aux cartes ou au système ou à l'un de ses composants causés par un équipement interne ou externe, des connexions en court-circuit ou des composants non installés par ou achetés auprès de l'entreprise. VI PC Builder ne sera pas non plus responsable des dommages causés aux composants ou de la perte de données sur les biens achetés auprès de l'entreprise. La garantie limitée ne couvre pas non plus les dommages ou les défauts qui peuvent avoir été causés par : des dommages causés par le transport (autres que l'expédition d'origine), une installation ou un entretien inapproprié, une mauvaise utilisation, une négligence ou un environnement inapproprié, une réparation, une modification, un ajustement ou l'installation d'options ou pièces non réalisées par un employé de VI PC Builder, des surtensions électriques inadéquates ou excessives ou d'autres irrégularités de courant. VI PC Builder ne remplacera, ne réparera ni ne remboursera aucun achat si les numéros de série des articles ne correspondent pas ou si le produit n'est pas vendu directement par l'entreprise. VI PC Builder remplacera gratuitement les pièces défectueuses par des pièces identiques ou comparables. Tout autre remplacement de pièce différent de la configuration d'origine doit être acheté au prix coûtant. Remarque : N'incluez aucun accessoire avec votre système informatique pour les réparations sous garantie. Si vous fournissez de tels matériaux, VI PC Builder ne sera pas tenu responsable des accessoires manquants tels que logiciels, adaptateurs, etc. Dans le cas où aucun défaut couvert par la garantie n'est détecté, VI PC Builder facturera des frais de test de 95 $. , avisez le Client et renvoyez le produit non défectueux lorsque le Client paie les frais de test et paie les frais de retour. Si ces frais ne sont pas payés dans les 15 jours suivant la notification, le produit sera récupéré ou éliminé sans aucune obligation de rendre compte au Client.
Toutes les ventes sont définitives et telles quelles. Tous les dépôts pour retenir la marchandise ne sont pas remboursables. Tous les retours ou annulations de commande sont à la seule et exclusive discrétion de l'entreprise, doivent avoir lieu dans les 30 jours suivant l'achat et seront facturés des frais de réapprovisionnement ou d'annulation de 20 % du PRIX D'ACHAT, que le remboursement soit demandé avant ou après. expédition du système. Tout retour après 30 jours sera facturé des frais de restockage de 20% du PRIX D'ACHAT. Les produits Microsoft Windows ou Office, ou tout autre logiciel activé, ne peuvent pas être acceptés pour un remboursement ou un crédit. VI PC Builder ne paie ni ne rembourse les frais associés à l'expédition, à l'assurance d'expédition ou de fret, ou aux matériaux d'emballage pour les produits retournés.